Au plus près de l’examen

Ces stages de « Révisions intensives » sont programmés durant les mois de mai et de juin, sur des dates proches de l’examen. Leur contenu reste ainsi frais en mémoire, et l’élève en tire tout le bénéfice le jour de l’épreuve.

Ils permettent de réactiver les contenus incontournables de chaque matière présentée au baccalauréat.

  • 4 heures pour revoir les thèmes incontournables d’un programme
  • Un calendrier spécifique, publié chaque année courant avril
  • Des places limitées : ces stages sont très demandés, mieux vaut s’inscrire dès leur mise en ligne

Les matières

  • Français (écrit et oral)
  • Philosophie
  • Mathématiques, spécialité 1re
  • Mathématiques, spécialité terminale
  • Physique-chimie, spécialité 1re
  • Physique-chimie, spécialité terminale
  • SES, spécialité 1re et terminale
  • HGGSP, spécialité terminale
  • Anglais

Organisons ensemble votre prochain Week-end Bac

Vous représentez une association de parents d’élèves ou un établissement ? Nous construisons avec vous un stage adapté aux niveaux et aux matières de vos élèves.

Bienvenue sur Week-end Bac

Vous êtes…

Choisissez votre profil pour accéder aux informations qui vous concernent.

Une association de parents d’élèves

PEEP, APEL, FCPE…

Nous organisons avec vous un stage Week-end Bac pour les élèves de votre établissement : programme, enseignants et supports pédagogiques.

Nous contacter

Une famille

Parent ou élève

Retrouvez le programme de tous les stages de révision Cours Legendre, près de chez vous ou en visio.